Municipales 2020 : Les entreprises du Grand Nancy mettent leurs propositions sur la table

Municipales 2020 : Les entreprises du Grand Nancy mettent leurs propositions sur la table

Les entrepreneurs d’un territoire ne s’expriment que trop rarement lors d’élections locales. Il nous a semblé que cette parole économique manquait cruellement. NBTECH a donc participé à une réflexion visant formaliser les conditions d’un développement économique pérenne pour le Grand Nancy.
Le « nous » y a toujours pris la place du « je ».

Pendant près d’un an, nous nous sommes réunis très régulièrement, avons réfléchi ensemble et rédigé une stratégie économique, une philosophie de travail illustrée par 80 propositions. Sous l’impulsion de NBTECH, nous avons été rejoints au fil des mois par les 8 autres zones ATP et 1 organisation patronale.
Grâce à elles, à leur implication, à leur soutien, ce projet porte la parole de 800 entreprises pour 1/3 des emplois de la Métropole.

Nous avons pour objectif de nourrir la réflexion des équipes en lice et placer l’entreprise, l’emploi, l’attractivité et l’économie au cœur des débats sans jamais prendre parti. Il s’agit pour nous de contribuer à écrire une nouvelle page plus économique POUR le Grand Nancy, POUR nos entreprises et nos salariés.

Voici le projet des Entrepreneurs Metropolitains

Autres actualités

Voir toutes les actualités

Newsletter

Pour ne rien manquer de l’actualité de NBTECH et du Technopôle Nancy Henri POINCARÉ

Info trafic

Vision, en temps réel, du trafic routier

Voir le trafic

PDIE Technopôle Nancy-Braboi

Partenaire

HADAN

Agenda