Report de la Saint Patrick

Report de la Saint Patrick
Le 24 mars prochain était programmée la traditionnelle Saint Patrick de NBTECH. Comme beaucoup de salariés du Technopôle travaillent directement ou indirectement pour le CHRU et l’Institut de Cancérologie de Lorraine, il nous appartient de les préserver de toute contamination. Leur rôle est encore plus essentiel actuellement. Il est en effet crucial de contribuer à ralentir la propagation certaine du coronavirus dans notre Technopôle.
Dans ce contexte, NBTECH a pris la décision de reporter à une date ultérieure l’organisation de cet événement attendu. Une nouvelle date sera fixée dès que l’actualité sanitaire le permettra.

Autres actualités

  • Institut de Cancérologie de Lorraine

    http://link.logilys.com/v/443/b833da638cdd5c1bf97a7415e48af8bcfdeba8b664dcd67b   Institut de Cancérologie de Lorraine Madame, Monsieur, Dans le contexte épidémiologique inédit actuel, l’Institut de Cancérologie de Lorraine se mobilise depuis le début pour assurer la…

    Lire l’article

  • Masques et Visières

    Après le travail impressionnant de SDIB qui a permi la commande de 2100 masques qui équiperont 525 salariés du Technopôle, la societé ELMA SA, nouvelle entreprise du Technopôle,…

    Lire l’article

Voir toutes les actualités

Newsletter

Pour ne rien manquer de l’actualité de NBTECH et du Technopôle Nancy Henri POINCARÉ

Info trafic

Vision, en temps réel, du trafic routier

Voir le trafic

PDIE Technopôle Nancy-Braboi

Partenaire

Métropole du Grand Nancy

Agenda