Rando de l’Arémig : Un événement à ne pas manquer
Comme chaque année, le second dimanche de septembre, l’AREMIG organise sa fête de la rando.
Au programme : parcours VTT, pédestres, cyclotourismes, course d’orientation à faire en famille, entre amis ou entre collègues.
Il s’agit d’une manifestation familiale et populaire qui ouvre ses portes de 08:00 à 11:00 et qui se poursuit par un moment convivial et festif (restauration et animation).
S’il est parfois difficile pour un chef d’entreprises de fédérer un e équipe de travail, l’occasion vous est offerte de créer une TEAM représentant vos couleurs et défendant vos valeurs autour de cet événement.
Cette manifestation s’inscrit dans Septembre en Or, le mois international des cancers de l’enfant et de l’adolescent dont tous les fonds récoltés seront reversés à la Recherche en Oncologie pédiatrique.
Rejoignez les le Dimanche 10 septembre 2023 sur le parking P3 du CHRU de Brabois pour courir ou pédaler pour les enfants malades.
Si vous souhaitez monter une équipe à l’effigie de votre entreprise, prenez contact avec l’AREMIG qui sera ravie de vous accueillir.
Une entreprise, une équipe : Tous unis pour lutter contre les maladies pédiatriques rares.
Inscription : https://www.helloasso.com/associations/aremig/evenements/randonnee-aremig-24eme-edition-2