Déjeuner avec Jérôme STERPENICH, VP de l’Université de Lorraine

Le vendredi 25 octobre 2024, à 12h30, vous êtes conviés à un déjeuner en présence de Jérôme Sterpenich, Vice-président en charge des partenariats et de l’innovation de l’Université de Lorraine. Ce moment convivial autour d’un repas sera l’occasion idéale pour aborder les enjeux de l’innovation et du développement des partenariats au sein du Technopôle de Nancy Brabois.
Les discussions porteront notamment sur les initiatives de l’Université de Lorraine pour renforcer les collaborations entre le monde académique et les entreprises. Jérôme Sterpenich présentera les projets en cours visant à stimuler l’innovation et à favoriser les synergies entre les laboratoires de recherche, les étudiants et les entreprises locales. Les opportunités de partenariat, les collaborations en matière de recherche et développement, ainsi que les possibilités d’accueil de stagiaires et de jeunes talents seront également à l’ordre du jour.
Pour les chefs d’entreprise du Technopôle, ce déjeuner constitue une opportunité unique de tisser des liens plus étroits avec l’Université de Lorraine et de participer activement à la dynamique d’innovation qui anime le territoire. Que vous soyez intéressés par des projets collaboratifs, des programmes de recherche ou des actions de transfert de technologie, cet échange vous permettra d’envisager de nouvelles formes de coopération avec l’écosystème académique.
Nous vous encourageons vivement à participer à cette rencontre, qui alliera échanges stratégiques et convivialité, pour renforcer les interactions entre le monde de l’enseignement supérieur et celui de l’entreprise.