Plus de 100 dirigeants d’entreprises ont assisté à l’Assemblée Générale de NBTECH le 24 février dernier. Devant de nombreux élus mobilisés pour l’occasion, l’association a présenté ses rapports d’activité 2019, 2020 et 2021 que le COVID ne lui avait pas permis de faire valider.
Avec plus de 350 actions déployées en 2021 et plus de 45.000 personnes touchées, NBTECH a pleinement redémarré malgré les contraintes sanitaires et malgré le confinement.
Le Président HEFTRE entouré des membres du bureau dont le Vice-Président JAY ont obtenu le quitus de leur gestion et ont fait procéder au renouvellement du Conseil d’Administration.
Avec 16 dirigeants d’entreprises, d’établissements ou d’associations, le CA de NBTECH se voit largement renouvelé pour piloter le déploiement du projet « Pour un Territoire Exemplaire » et servir le territoire.
Maintenant, cap sur la Saint Patrick le 17 mars prochain. Cet événement est offert aux collaborateurs et dirigeants des entreprises ADHERENTES de NBTECH. Il suffit de s’inscrire sur ce formulaire : https://bit.ly/3GPtslq