Conférence « Le cancer du rein en 2023 »

L’Institut de Cancérologie de Lorraine organise une rencontre d’information ouverte à tous, en collaboration avec le CHRU de Nancy, le Collège Lorrain d’Urologie, l’Association pour la Recherche sur les Tumeurs du Rein (ARTuR), et la Ville de Vandoeuvre.
Ouverte aux patients, aux proches et au grand public, cet événement collaboratif permet de faire connaître le cancer du rein et sensibiliser aux problèmes rencontrés par les patients atteints de cancer du rein et leur entourage. C’est aussi l’occasion d’échanger sur la qualité de vie avec un cancer du rein au regard des nombreuses avancées thérapeutiques réalisées ces dernières années.
Programme et informations sur https//bit.ly/40ZFrX2https://nb-tech.fr/wp-admin/post.php?post=21300&action=edit#edit_timestamp
Inscription gratuite et conseillée sur https://bit.ly/3ND8oov
La conférence se déroulera au Château du Charmois, 2 avenue du Charmois à Vandœuvre-lès-Nancy